Flip 2024 - Le Mystère du bocage

  • Public : à partir de 8 ans accompagné par des adultes
  • Date : du mercredi 10 juillet au dimanche 21 juillet 2024
  • Horaires : de 14h00 à 19h00 - Session de :  45 min
  • Lieu : Village environnement, jardin du tribunal rue de la citadelle 79200 Parthenay
  • 5€ par participants / Gratuit pour nos adhérents
  • Renseignements et inscription auprès du CPIE : 05 49 69 01 44 / chloeCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Inscription en ligne obligatoire : https://www.helloasso.com/associations/cpie-de-gatine-poitevine/evenements/escape-game-flip-le-mystere-du-bocage-2024

Mystère du bocage c’est quoi ?

C’est un jeu d’équipe à temps limité , où vous devrez fouiller, trouver des indices,
résoudre des énigmes et accomplir votre mission dans le temps imparti.
Pour réussir, votre équipe devra faire appel à son sens de l’observation, réfléchir et coopérer.

Équipe de 3 à 5 personnes (âgées de 8 ans avec un adulte).
/!\ Sur inscription : choisissez une date et un horaire de disponible pour chaque participants.

Lors de votre balade, un étrange brouillard dense vous enveloppe. Perdus, vous trouvez refuge dans une vieille Trogne creuse à l’écorce boursouflée.  Les profondeurs de cet arbre vous plongent dans une nouvelle perception du monde. Arriverez-vous à résoudre les énigmes de l’Esprit du bocage pour retrouver votre chemin avant la nuit… ou resterez-vous disparus à tout jamais ? 

Projet réalisé à l’initiative du CPIE de Gâtine poitevine et du Pays de Gâtine dans le cadre de la démarche d’Atlas de la Biodiversité Communale « Nature (Extra)ordinaire de Gâtine » (2020-2022), s’intégrant dans le projet de Parc naturel régional de Gâtine poitevine, et lauréat du Budget participatif du Conseil départemental des Deux-Sèvres. 

L'escape game est réservé aux adhérents. Le montant pour une participation individuelle est fixé à 5€, il correspondant au montant de notre adhésion annuelle 2024. Les adhérents ayant déjà payé leur cotisation cette année peuvent nous contacter pour obtenir leur code promo. 

©crédits photos de Camille Gautheron  et Nicolas Bernard